vendredi 8 février 2008

Boys Are Back In Town

Dois-je avoir honte de pomper honteuseument l'idée (elle même recyclée... vile société post moderne...) d'un ami, à savoir chroniquer des disques sur un blog? Dans la mesure ou presque personne ne finira sur cette page, je dirais... NON.
Oui, j'aimerais bien recevoir plein de disques récemments sortis, mais comme je suis un gros fainéant (contrairement au susdit ami), et que j'ai par ailleurs plein de taf prioritaire, je n'ai jamais pris le temps de faire un zine correctement.
Donc... je vais revenir sur des galettes plus très fraiches, compte tenu de leur date de fabrication, mais qui ont passé plus ou moins bien (car il convient de garder un espace ouvert à la critique méchante, gratuite et de parfaite mauvaise foi) l'épreuve des premiers mois (années parfois) sur ma platine.
Bien venu au royaume des leçons de bon et de mauvais goût parfaitement arbitraires!

Aucun commentaire: