mercredi 27 février 2008

Thrash to the bones

FUELED BY FIRE - Spread the fire!!! CD (Metal Blade)

Thrash très très 80's. Un genre de best of Exodus meets Metallica. Evidemment les textes ne volent pas dans la stratosphere, mais vous kiffez pas des titres comme "thrash is back", "metal for ever" ou "striking death" vous????? Moi si!!! Ca passe en boucle dans le walkman pour les virées de poser bashing, j'te l'dis mon gars!


SSS - s/t CD (Earache)

Crossover is back. Municipal Waste le fait bien, SSS le fait mieux. 17 titres et autant d'hymnes au bandana, au bermuda et à la bière (ce sont mes images mentales, je n'ai pas lu les textes).


SCHOLASTIC DETH - Disco Maison (625 surtout)

Voilà une belle tripotée de titres que le groupe avait mis en téléchargement gratos sur leur site. Quasiment tout ce qu'ils ont fait, en fait, et donc principalement les 3 EPs sortis chez 625 ("Shackle Me Not!", "Revenge of the Nerds" et "Killed by School"). Fast thrash old school à taquet qui sent bon le positif, le skateboard et la bibliothèque. A chopper absolument!


Aucun commentaire: